À l’heure où les looks se personnalisent à volonté, les lentilles de contact de couleur connaissent un vif succès auprès d’un large public. Elles apportent aujourd’hui un réel confort visuel tout en offrant un rendu naturel. Vous avez les yeux foncés ? Voici quelques conseils pour choisir la couleur idéale de vos lentilles.

Lentilles de couleur Freshlook : le confort avant tout

Il y a encore quelques années, les lentilles de contact, et notamment les lentilles de couleur, étaient synonymes d’inconfort. Aujourd’hui les fabricants proposent des produits d’une grande qualité qui se portent facilement et se font oublier. Plébiscitée par les consommateurs, la marque Freshlook se place au sommet des fabricants de lentilles en proposant une gamme variée et qualitative de verres de contact colorés. Les lentilles de contact ne pouvant être portées par tout le monde, les Freshlook couleur sont conçues pour être acceptées par le plus grand nombre. Elles offrent un confort optimal du 1er jusqu’au 30e jour. Elles doivent être retirées pendant les heures de sommeil et être conservées dans un boîtier avec le liquide adéquat. La nouvelle génération offre une excellente perméabilité à l’oxygène afin de garantir une bonne santé oculaire.

Yeux foncés : des lentilles pour toutes les envies

Les lentilles de couleur comportent trois parties distinctes qui composent un dégradé naturel une fois posées sur l’œil : l’anneau noir du contour de l’œil au centre, l’anneau de couleur primaire qui modifie la teinte et l’anneau de transition pour ajouter profondeur et naturel au regard.

Si vous avez les yeux foncés ou très foncés, noirs, noisette ou vert foncé, deux solutions s’offrent à vous.

Vous pouvez choisir de jouer sur la transparence en portant des lentilles qui offriront de nouveaux reflets à vos yeux tout en conservant votre couleur d’origine : reflets verts, reflets gris avec les Freshlook Grey ou dorés avec les Freshlook Honey… Ces lentilles offrent le rendu le plus naturel en apportant plus de luminosité au regard. Elles vous permettent également d’intensifier la couleur d’origine en choisissant par exemple le noisette pour les yeux marrons ou le vert pour une touche émeraude.

Si vous souhaitez un changement radical, il vous faudra opter pour des lentilles qui occultent plus profondément la couleur originale, ainsi votre regard vert-noisette pourra se changer en bleu Caraïbes par exemple. Il faut noter toutefois que ce type de lentilles apporte un rendu plus plat et surtout moins naturel. Enfin, les yeux foncés s’harmonisent très bien avec des teintes plus originales comme le violet : une touche festive et pleine d’originalité.

En somme, les yeux foncés s’accordent très bien avec toutes les couleurs proposées par la gamme Freshlook, tout dépend de l’effet recherché : un rendu naturel tout en reflets et ton sur ton ou un contraste assumé… à vous de choisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here